La satisfaction des locataires, notre priorité !


Dans une optique d'amélioration continue du service rendu, une enquête de satisfaction mesure le niveau de satisfaction de nos locataires.

Réalisée tous les 3 ans par un organisme tierce et indépendant auprès d'un échantillon représentatif de locataires, cette enquête évalue :

  • le niveau de satisfaction générale des locataires
  • la qualité de la relation clientèle
  • la qualité des appartements et des équipements
  • la qualité des informations transmises

 Téléchargez nos résultats de l'enquête de satisfaction 2013

Enquête de satisfactions 2013

 

 

Des services de qualité et de proximité


3 agences pour une meilleure écoute

Au sein de chaque agence, une équipe polyvalente se partage la gestion du patrimoine : de la mise en location des logements au suivi des interventions techniques et des réclamations, tout en maintenant une relation privilégiée avec chaque locataire pour comprendre la situation, conseiller et proposer des solutions adaptées.

Une équipe d’animation et d’innovation sociale

Son objectif est de développer des actions de proximité au service des habitants. Généralement conduits dans le cadre de partenariats : Médiaterre, Savoie Vivante, Régie+, Régie coup de pouce … ces projets prennent des formes variées comme des jardins partagés, des rencontres en pied d’immeuble, la rencontre des personnes isolées, ….

En association avec IREPS, un éco-appartement a été créé afin de promouvoir les éco-gestes et de sensibiliser nos locataires à la sécurité dans les logements.

Du personnel de proximité pour votre qualité de vie 

Près de 200 personnes, hommes et femmes, qui œuvrent au quotidien pour apporter le confort et la qualité de vie du “bien vivre ensemble“. Ils assurent une présence sur les sites pour informer ou conseiller les locataires.

Les employés d’immeubles veillent au bon fonctionnement de la résidence, à la propreté des lieux et au respect du règlement intérieur. Les agents de propreté et des entreprises assurent le nettoyage des halls d’entrée et des cages d’escalier.

Des entreprises et une règie de travaux

Pour maintenir le patrimoine en bon état et assurer confort et sécurité aux locataires, les ouvriers de la régie de travaux interviennent dans les résidences, dans les parties communes ou les espaces verts. De nombreuses entreprises les épaulent et interviennent ponctuellement ou dans le cadre de contrats réguliers, pour la maintenance et l'entretien des résidences.

Un service d'urgences 24h/24 7j/7 complète ce dispositif en dehors des heures d'ouverture.